Vous souhaitez attirer plus de clients dans votre hôtel ou votre restaurant ? Vous êtes au bon endroit ! Le référencement local, c’est un peu comme cuisiner un plat savoureux : ça demande des ingrédients de qualité, une bonne recette et une touche de savoir-faire.
Avec un bon référencement local, vos futurs clients vous trouvent facilement. Google My Business, avis clients, annuaires locaux… ce sont autant de moyens pour attirer l'attention des gourmets et des voyageurs, même ceux qui ne savent pas encore qu’ils ont besoin de vous !
Mais ne vous inquiétez pas, on ne va pas simplement jeter quelques mots-clés et espérer le meilleur. On va concocter une stratégie aux petits oignons pour que votre établissement se hisse au sommet des résultats de recherche.
En gros, fini de se demander si on va vous trouver sur Google. Avec moi, vos clients potentiels vous verront, seront séduit, et surtout, ils viendront chez vous.
Le référencement local constitue un moyen de vous différencier dans la jungle du web :
Du SEO avec une (grosse) pincée de créativité :