Fiches-produits


Pourquoi rendre vos fiches produits attractives ?

8 internautes sur 10 achètent un produit ou un service via un site e-commerce tous supports confondus. Ça représente en 2020, 40 millions de Français dont 13,1 millions sur téléphone.

Vos fichés produits sont donc votre vitrine en ligne 24h/24, elles remplacent les vendeurs physiques en magasin.

Lorsqu’il fait ses achats en ligne, l’internaute est seul face à votre produit. Il n’y a personne pour le conseiller, lui faire goûter, sentir ou toucher une matière. C’est là que la rédaction entre en jeu sur votre site internet. Elle va permettre de retranscrire avec des mots les sensations que le produit procure aux clients. L’objectif est de lui faire vivre une vraie expérience derrière son écran, anticiper les éventuelles questions qu’il peut avoir et jouer sur ces cinq sens. Au lieu de parler de caractéristiques, on lui raconte une histoire centrée sur ses besoins. L’internaute se sent en confiance et n’hésite plus à commander votre produit.

Les fiches produits optimisées sont également des sources de trafic importantes pour votre site e-commerce grâce au référencement naturel. La rédaction s’associe donc au SEO avec la recherche de mots-clés pertinents au sein de leur description.
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Les avantages pour votre boutique e-commerce :

  • Inciter l’internaute à l’achat grâce à des contenus pertinents répondant à ses besoins et des CTA
  • Augmenter votre panier moyen 
  • Augmenter le trafic de votre site avec le SEO : 
  • Faire vivre une expérience à l’internaute : il se projette avec votre article chez lui
  • Posséder une vitrine 24 h/24 : les fiches produits travaillent pour vous à tout moment de la journée

Pourquoi faire appel à une rédactrice web SEO ?

C’est pourquoi en tant que rédactrice web seo je m’occupe de rédiger vos fiches produits :

  • Un descriptif sans aucune faute d’orthographe, de syntaxe, de grammaire et de conjugaison.
  • Rédaction d’un contenu séduisant pour les internautes avec de la description combinée à de la narration
  • Contenu unique sans aucun duplicate content et engageant qui incite à l’achat
  • Mise en place d’une stratégie SEO pour la fiche de chaque article (mots-clés pertinents, champs sémantiques, maillage interne et externe, rédaction des balises, URL).
  • Intégration des contenus rédactionnels directement sur votre site WordPress

Comment se déroule notre collaboration ?

Étape 1 : Vous me contactez via le formulaire de contact, ma boîte mail, Instagram et LinkedIn.
Étape 2 : On échange sur votre projet, vos objectifs par téléphone ou par visio (vous pouvez réserver un appel découverte dans mon calendly).
Étape 3 : À la suite de cet échange, je vous rédige un devis personnalisé selon vos besoins. Dès sa signature, la collaboration commence.
Étape 4 : Suite à un brief complet, je commence la rédaction. Je livre les textes suivant le calendrier qu'on aura établi ensemble.
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