Foire aux questions
Que vais-je recevoir comme livrable ?
Je vous envoie votre article de blog clé en main sous un format Word avec les différentes optimisations. Je mets en forme le contenu avec les balises HN et la mise en gras. Vous n’avez plus qu’à le copier dans votre éditeur de texte sur votre site.
Rédigez-vous uniquement sur le tourisme et la gastronomie ?
Non, bien au contraire. Bien que ce soient mes sujets de prédilections, je rédige également sur des sujets complètement différents comme la formation, la literie, le cosmétique. J’adore élargir mon cercle de client et découvrir de nouveaux univers. Alors, n’hésitez pas à me contacter.
Respectez-vous les consignes de style et de ton désignées ?
Bien entendu, avant de commencer la rédaction d’articles de blog, nous échangeons lors d’un premier rendez-vous. Nous parlons de votre ligne éditoriale, de votre cible, du ton à employer (je ou vous), etc. Cela me permet de mieux cerner votre entreprise et de correspondre à l’image qu’elle souhaite véhiculer.
Proposez-vous des services de recherche de mots-clés pour optimiser le référencement des articles ?
Oui ! Je me suis formée auprès d’Olivier Andrieu et de Matthieu Vern. De plus, je continue de suivre les tendances SEO, alors mes tarifs comprennent la recherche de mots-clés. Je mets en place une stratégie pour vos fiches produits.
Pouvez-vous me garantir un positionnement sur Google ?
Non, je ne suis pas une magicienne et Google ne m’appartient pas. D’ailleurs, aucun expert ne peut vous garantir une première place sous Google. Faites attention à ce genre de fausse promesse. Cependant, je vous garantis d’optimiser vos articles et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous positionner.
Comment se passe la facturation de vos services ?
Pour une prestation ponctuelle : je vous envoie la facture à la fin de la mission
Sur le long terme : je vous envoie une facture à la fin de chaque mois pour l’ensemble des contenus livrés.
Dans les deux cas, le paiement s’effectue par virement bancaire, sous 30 jours.
Quels sont vos délais de livraison habituels pour une fiche produit
Cela dépend de plusieurs paramètres : mes disponibilités, la longueur de l’article ainsi que le nombre, etc. Pour les missions ponctuelles, je vous donne une deadline au début de la mission pour que vous ayez un repère temporel par rapport à vos besoins.
Pour les missions sur le long terme, nous définissons ensemble les dates de livraison des fiches produits chaque mois afin de fluidifier le process.